Glossaire du crédit-bail


Afin d'obtenir une bonne affaire de leasing, vous devez comprendre le jargon du leasing.
Lisez ce glossaire du leasing pour avoir une vue d'ensemble des bases :

Frais d'acquisition : Frais facturés par une société de crédit-bail pour commencer un bail. Pas
toutes les sociétés de crédit-bail facturent des frais d'acquisition, mais si les frais commencent à être facturés à partir de environ 300 $ et est rarement négociable.

Coût capitalisé : Le prix de vente total du véhicule loué.
tient compte des taxes, du titre, des droits de licence, des frais d'acquisition et des frais optionnels.
les articles d'assurance et de garantie que vous choisissez d'inclure dans le contrat de location et que vous payez
d'heures supplémentaires plutôt que d'avance.

Frais d'amortissement :
Fait partie des frais mensuels de location et comptabilise la perte.
de la valeur de la voiture à la fin du bail. Le prix catalogue du véhicule
moins la valeur résiduelle prévue à la fin du bail est divisée par le nombre d'années de service.
mois dans le contrat de location pour donner les frais d'amortissement. Supposons que vous décidiez de
louer un véhicule au prix de détail de 23 500 $. La société de leasing
estime qu'après une location de trois ans, le véhicule vaudra 35 % de la valeur du véhicule.
sa valeur au détail initiale, soit 8 225 $. La différence, 15 275 $, divisée par
le nombre de mois du contrat de location, 36 mois, nous donne la commission d'amortissement
($424)

Assurance BPA Rembourse le solde du contrat de location si le véhicule est accidenté, volé ou endommagé
ou totalisé.

Frais d'entrée en vigueur - tous les frais exigibles au début d'un contrat de location. Ces
comprennent généralement un dépôt de garantie, des frais d'acquisition, des frais mensuels d'acquisition, des frais d'administration et des frais d'administration mensuels.
le paiement, les taxes et les frais de titre.

Kilométrage autorisé Le nombre maximum de kilomètres qu'un véhicule loué peut parcourir est le suivant
a conduit un an sans encourir de pénalité de kilométrage excédentaire. Une
l'indemnité kilométrique est de 12 000 à 15 000 milles par année, bien qu'il s'agisse d'une indemnité de 12 000 à 15 000 milles par année.
négociable avec votre société de leasing.

Le kilométrage entraîne une pénalité si vous dépassez votre kilométrage.
sur un véhicule loué. Les frais de kilométrage typiques sont de 10 à 20 cents.
par kilomètre excédentaire.

Facteur d'argent Un nombre fractionnaire, tel que 0,00043, utilisé dans le calcul de votre revenu.
les paiements mensuels de location. Vous pouvez obtenir une estimation approximative du montant annuel de l'aide financière annuelle des
sur votre contrat de location en multipliant le facteur argent par 2 400. Si
un courtier cote un facteur monétaire tel que 3,4 que vous pouvez obtenir l'équivalent
TAEG, 8,16, si vous multipliez par 2,4.

Valeur résiduelle La valeur résiduelle est le montant d'argent que la société de crédit-bail
dit que votre véhicule loué vaudra son pesant d'or à la fin de votre bail. Plus élevé
les valeurs résiduelles se traduisent par des mensualités moins élevées, mais une fin de bail plus longue
coût d'achat si vous décidez de garder le véhicule.

Dépôts de garantie d'un montant initial que votre société de crédit-bail a demandé à
le début d'un bail pour se prémunir contre le non-paiement. Voici
généralement remboursable à la fin de votre contrat de location.

Frais de résiliation ou d'aliénation Le montant que vous devez payer pour la location.
à la fin de votre contrat de location si vous décidez de ne pas acheter le véhicule.

Frais d'usure et de détérioration Frais supplémentaires à payer à la fin de votre contrat
location pour toute usure et utilisation que la société de crédit-bail considère au-dessus de la normale

Sujet Connexe : https://craftymel-on.blogspot.com/2019/04/les-5-principales-raisons-dopter-pour.html

Comments

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car beaucoup de gens ont besoin d'une aide au prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (1 989-394-3740)

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Les 5 principales raisons d'opter pour un nouveau système de sonorisation automatique